Fondation

Notre fondation est en place depuis déjà quelques années. Notre orientation est de financer des projets de l’école d’Iberville, et ce uniquement en utilisant les intérêts générés par les fonds accumulés.

Ainsi, l’école peut s’assurer, année après année, d’une somme d’argent très appréciable afin de mettre en opération des projets pour ses élèves qui ne sauraient être réalisées autrement dans le contexte des restrictions budgétaires que nous connaissons présentement un peu partout dans notre société.

Nous vous invitons à lire les règlements généraux de la Fondation afin de connaître davantage les raisons d’être de cette dernière.

Un grand merci aux personnes impliquées de loin ou de près dans le projet de la Fondation. Un grand merci au nom de tous les élèves de l’école qui peuvent profiter de ces argents.

Les commentaires sont fermés.